SUNDAY ?


edit : aujourdhui au mans
mardi et mercredi paris
jeudi londres
call call call


clic


Il s'passe un miyard de trucs ici
salut kevin julien bunker manu tristan matthieu justine isaure julie eva camille jennifer siobhan fabien romain etienne nico ania yan marina arnaud amandine adele rozenn carole
opera // bagarre médecin du monde Vs 4 fachos
des rats qui nagent des vieux pleins de pillules bateaux accrochés
vente de dessins des enfants d'enfer le matin qui se lève
vous avez ce qu'il faut
c'est trop tard pour attendre
ayez confiance en nous

A paris bientot pour ...

6 commentaires :

Unknown a dit…

haha :D

sheveu a dit…

aaaaaaaah so cute. éh le ptit panier de basket pour mettre les pièces: soooo kewl! xxx

indice a dit…

pour rassurer mes parent yeaaaaass
=)

Anonyme a dit…

Ouaip ! vach'ment rassurée Maman !!

et je te fais confiance... c'est sûr... en fait, j'ai pas trop l'choix !!! mais vive internet !

à bientôt ??!! ;)
Maman

Lisa Gambey a dit…

MINIBITCH, YOU RULE !!
Moi aussi je suis rassurée !

boujou

justin a dit…

SI TOUT VA BIEN JE VIENS TE CHERCHER DANS MOINS DUNE HEURE DANS LE QUARTIER DE CROUCH END !! héhéhéh Anarchy in the uk.

Le G20 par chez moi c'est un super marché.

DADA