lA COMPLAINTE DES BRANLEURS




alors je suis tombé la dessus sur le blog de lucie et ca m'a bien fait rire surement parceque c'est le genre de connerie que je pense alors ca me flatte les couilles oui c'est pas si désagréable malgré ce qu'on peut en dire alors la flemme est al a mode yay mais cette merde va me conforter encore plus dans le rien foutre en tout cas j'ai ri comme un abruti mais c'est peut etre aussi parce que je suis trop raide et que je réalise pas encore que des enculés m'ont tiré mes sweats et ma veste dans une soirée putain les enculés ouais donc maitnenant ici ca va devenir défouloir plainte a gogo super pas produxtif et si les agences elles lisent pas ca non elles lisent pas ca j'ai de la chance donc heureusement personne lira jusque la putain jespere si vous lisez encore arretez tout de suite le massacre bon demain jefacerai

et en gros ca donne ca moins la casserole de pates séchées putain demain les courses leader price putain c'est fermé le dimanche

6 commentaires :

Lisa Gambey a dit…

Azy efface

Unknown a dit…

oh le meeeec il a des couilles et il les pose sur la table !

Anonyme a dit…

prute neiges

Anonyme a dit…

et pour ce qui est de la promenade champestre les foto de rendend pas compte de l etendu des lieu, de la hauteur de la montagne, du vent et de haaaaaaaaaa
pute pute clavier

Anonyme a dit…

c'est parce que tu était trop raide mais c'est sympa quand même. enfin je sais pas si c'est vraiment sympa mais ça va et puis condoléances pour ta veste volée, ça m'attriste ces histoires.

jeanserbe a dit…

jacasse trop pam pam pam
vrai reconnais vrai

JE KIFF TON FLOT