DANS LA RUE // PART IV // Lundi 5 janvier



Comme un lundi sous la pluie
les gens tirent la gueule
et je les comprends

Du coup 0 dollars dans la boite orange fluo rha.



Sinon fabrication de mitaines NOW HERE

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Après les travaux des rues -craies-, les travaux d'aiguilles. Au moins tu es au chaud !!
Christine C.

Anonyme a dit…

je vais te retrouver!!

indice a dit…

futur is junior

Anonyme a dit…

faut il a pas de lunnette



kandyanxe

Justin Delareux a dit…

Ptain je viens de voir tout ces dérniers jours de travaux bien urbains.Mateo je suis flaté, ça fait plaisir pour la citation t'imagine pas.
Par ici on a accroché des choses, j'éssay de ne aps préparer mon départ en angleterre et voila...
Tu recevra certainement d'ici une semaine l'enregistrement de la perf au barouf.
Bonne continuation et autorise toi des pauses au chaud. !
Bien ouaij pour le pékule.
jéjéjéjé

Anonyme a dit…

good read, post more!