PHOTOS BRUTES

8


Filtres en plexiglas //



Les souffre douleur en béton, BOUQUET MISERE




Unité = Complementarité
(il nous en faudrait plusse)
+ & - = 0

Le Magnétisme c'est le futur aussi.




Lectures Recommandées





Travaillez avec amour qu'ils disent.


31Décembre08 à Rennes. Vous serez ou les enfants?

Y-3

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Joli l"oublie...;)
-"et vous faites ça avec quoi?
-
-non parsque le blanc là, c'est de la bombe hein c'est ça?!
- "

bon livres.
Je ne connais pas le premier.
Laisse moi rajouter Autoportrait
(Edouard Levé)

le nouveau année et bien je ne sais toujours pas vraiment.
A bientrop.

Lisa Gambey a dit…

Raaah mais oui c'est bien ! Ce serait bien que tu viennes pour qu'on peinde un peu ici aussi.
Je vais essayer de me procurer The Book of the Samourai rien que le titre je me sens déja plus forte :D

Hé tu sais quoi, ya un an on buvait notre premier vin chaud tous les deux dans des fauteuils de coiffeur en métal. Crazy, uh ?

Moi pour le nouvel an je serai sur la plage à Sydney, voila. T'as mon numéro, tu m'appelles.
Quand on se reverra on pourra vraiment fomenter notre plan pour changer le monde, tu verras,on sera forts.

I love You

Lisa

Anonyme a dit…

ptain t'en a dla chance rrey.

indice a dit…

c bô cbo c^b^o

(adèle) a dit…

http://3-d-of-d.blogspot.com/
plein de triangles partout!