BREAKFAST DIE YOUNG




10 commentaires :

BES a dit…

Toi t en blanc, c sur.
Les autres c ki ?

(adèle) a dit…

tu es tous.en blond, en pas blond, tête dans le sac et hors-sac.

Lisa Gambey a dit…

Haha oui la chemise à carreaux.. mais je t'ai vu plus sexy que ça.

Lisa Gambey a dit…

Mais..mais..ma commande d'avatar-pixel a dû s'égarer en chemin, c'est vrai que traverser 22 000 kilometers ça fait beaucoup.

BES a dit…

adele je dirai que t le 4e, ché pa pkoi...

Justin Delareux a dit…

op

Lisa Gambey a dit…

Punaise il se passe un truc bizarre. Je viens ici mettre un commentaire, et je me rends compte que j'en ai déjà laissé deux. J'avais complètement oublié.
En fait je me disais : le mec avec le sac en papier sur la tête IL A DES TALONS ??? !! nimporte quoi hein

sheveu a dit…

wicked!
and n°5 looks a bit like Kurt Cobain.

(adèle) a dit…

http://www.fubiz.net/blog/index.php?2008/07/23/1974-stolen-jewels

(adèle) a dit…

il manque "wels" à la fin du lien.