DE L'OPRESSION DU REMPLISSAGE D'ESPACE



CUPBOARD BECOMES NIGGA AND EATS SHOE AT 3:25am




BETWEEN GOSPELS WASTELANDS N DEGREES




NOIR BLANC ROUGE AT WORK


ET QUI SONT LES MYSTERIEUX INDIVIDUS
CACHES SOUS DES SACS EN PAPIER ?HAHAA


Ce soir vernissage à Nantes et apès Tunisie !

4 commentaires :

Graphie 2000 a dit…

OMG nigga stoled my shoes!

Lisa Gambey a dit…

C'est comme si la chaussure était rangée dans une boite.
Bon voyage bébi *__*

Claude Lothier a dit…

Bravo pour le dessin sur Télécran. J'ai eu ma période Télécran, j'aime bien cet objet qui m'avait fait rêver enfant, d'autant plus qu'on ne m'en a jamais offert un et qu'il m'a fallu atteindre un âge avancé pour en acheter d'occasion sur des vide greniers.
Comme je me dis toujours que peu de personnes ont le courage de réaliser des dessins élaborés au télécran, je suis ravi d'en voir ici.

Anonyme a dit…

j'ai rendez vous mercredi a coéffort...appel stu peux fin bref c censusu en ce moment