INSIDE THE POSITIVE BUBBLY KATAMARI


Week end productif.

On peut faire un filtre jauni et avec un rond hop avec un bout de ballon noir et un truc de plastique de biberon qu'non place devant l'objectif :
Ouvre le Biberon
Utilise le Ballon de baudruche sur l'anneau de plastique du biberon
Utilise l'objectif bizarre sur l'appareil photo
Utilise l'appareil sur la vue de la chambre






Et au point par point; sur MSPAINT.EXE ;
la

Hi Light & Hi Bold


parce que

HELVETICA
IS THE NEW
COMIC SANS MS


Sinon je viens de re-re-finir Monkey Island II. Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore connaitre ce jeu , Vous pouvez le télécharger GRATUITEMENT en VF en cliquant sur lescreenshot



N'essayez pas de trouver une soluce, il n'y en a nulle part.

Et un truc d'internet; puisque les people c'est ça qui fait vendre




Alors pour les petits bouquins ILOVENEWWORK,
j'en ai plus assez pour tous, j'en refais vite.


Justin & Kevin : Je vous en ramene début du mois

Clément : Envoie ton adresse ou préviens si t'es encore sur Rennes

Siobhan : Renvoie moi ton numero je l'ai plus. Dailleurs si vous lisez ça j'ai perdu
tout le monde alors renvoyez aussi ou pas, comme ca on aura chacun la paix

Emily : Pour qui c'est le deuxième ? Hein ? Hein ?

Lisa : Je te le file quand j'arrive



Bon j'avais encore plein d'autres trucs a mettre mais ca s'ra plus tard tshaw

6 commentaires :

EmilieDaScavenger a dit…

Pour tony naturellement tu ne veux pas que la fine fleur de la douane francaise te fasse de la pub?

Jessie Rumble a dit…

C'est con, il n'y a pas de mspaint.exe sur mac !

Et sinon, j'imagine que tu connais flipflopflyin'...

Pour MI 2, j'avais une soluce à une époque, mais sur papier dans un magazine. Donc ça existe.

justin a dit…

ouais cool.
ya eu peinture composale le week end dérnier, nouveau vierge, un belle endroit vraiment ya quelques tof sur lastfive.
A bientot maigre.

dix1 a dit…

i love Hi

Lisapluie a dit…

Ouah mais tu manges des coco pops ou quoi toi ? Perfusion de pixels couleurs dans tous les sens.
Arrive vite mon biquet +_+
I miss you

adèle a dit…

moi je veux un micro book en point de croix avec tous ces pixels..