MAKE IT UGLY SO NOBODY AINT NUFF GONNA RIP U

















Et allez voir Monsieur David Shrigley

3 commentaires :

Lisa a dit…

LE truc avec les fruits là il faudrait en faire avec tous les aliments
et par exemple des trucs beaux mais pas bons
et puis des vêtements, des textures
bref c'est sans fin
en tous cas c'est cool je vois que le blog est maintenu en vie
si un jour on se rappelle du mot de passe on pourra s'occuper de l'autre :)
biz buhbye

emiliedascavenger a dit…

Hey sug' au cas ou ça te brancherait les mecs de wuzzthebruzz.blogspot.com cherche des illustrateurs et autres bonnes volontés pour monter un magazine. Ce sont des gens de bon goût en tout cas.

Bon maintenant je dis ça je dis rien. :)

Love

RVBoy a dit…

i still like what you has do and what
you shows also ! but i has must well admit i has not really like the dirty clip with buttons whites ... bouh !

;)